Ph

D'île en île aux Philippines

Nous voici de retour en Asie du Sud-Est ! Cela faisait quelques mois que nous cherchions LE vol qui nous permettrait de retourner en Asie, voilà qui est chose faite.

Le programme de ce voyage en duo est encore très flou... mais entre rizières du nord et plages du sud, nous devrions prendre un vrai bol de Nature aux Philippines. Avec 22 jours sur place nous avons de quoi concocter un joli programme qui nous permettra de profiter des multiples facettes de ce pays. On s'en réjouit d'avance !

asie mer trek voyage en duo nature

Philippines

Commentaires (1)

robert negre
  • 1. robert negre (site web) | 23 déc 2018
Bonjour Voyages en Famille

Flûte alors !!!! Cela fait quelques années que nous suivons votre site car jusqu'à présent vous êtes toujours allés avant nous dans les destinations que nous avions choisies, (ce qui nous a bien aidés pour toutes les précieuses infos), et nous a décidés à faire nous même un site pour redonner les infos qui peuvent être utiles à d'autres.

C'est pas de chance, cette année vous ne serez pas aux Philippines avant nous. Nous partons du 14 janvier au 25 février (Manille, les rizières du nord, et quelques îles dans les Visayas. Si vous le souhaitez nous pourrons vous communiquez des infos (transports, guesthouses etc).

En tout cas, nous en profitons pour vous remercier pour votre site. Nous vous souhaitons une bonne continuation et de superbes voyages à venir.

Robert et Solange

Ajouter un commentaire