Pérou-Bolivie, juillet 2013

image16-1.png

image6.png

image15.png

Au risque d'en surprendre certains, nous n'irons pas explorer l'Asie cet été ! Changement radical de destination, nous tentons l'aventure en Amérique latine et précisément au Pérou et en Bolivie

Bo9e154f12a350dde9c74df4079f5afa84 1

Pourquoi ces 2 pays ? 

L'Amérique du Sud nous tentait depuis un moment, mais il nous fallait trouver un pays au climat favorable en juillet-août, avec des opportunités de billet d'avion "à bon prix" -ce qui est très relatif sur l'Amérique du Sud- et dont les attraits conviendraient à tous et contrasteraient radicalement avec l'Asie.

En tête nous avions, le Mexique -que connait déjà Camille-, l'Equateur, le Pérou ou, plus au Nord, le Costa Rica. Une possibilité s'est  présentée sur le Pérou et il n'en a pas fallu plus pour que l'on franchisse le pas. Au départ, seul le Pérou était au programme, et, au fil de nos lectures et de notre étude, il nous a semblé assez logique d'y associer la Bolivie, d'autant que notre planning nous le permettait.

Nous restons fidèles à nos voyages "sac au dos", tout en nous adaptant aux particularités du pays (climat, activités, santé...).

Rendez-vous à notre retour pour partager notre carnet de voyage et nos infos pratiques

Bon été à tous !

 Gifs vacances et voyages

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 01 mars 2018