USA, retour à l'ouest, juillet 2017

image16-1.png

image6.png

image15.png

Back to the West !

Après l'ouest de 2014, nous retournons nous amuser, nous balader à l'Ouest. Encore ?! diront certains, et bien oui ! Il y a tant à voir et à faire dans l'Ouest que cette année encore nous irons explorer des parcs et villes inconnus. C'est un vol Nantes-San Francisco (aller-retour) qui est à la base de ce voyage. Comme toujours, une fois le vol bouclé nous avons construit notre circuit, sur 32 jours.
En ligne de mire, le Nouveau-Mexique. Ensuite, les choses se sont articulées autour de ça, avec une vraie envie de retrouver la nature, les randos et les joies du camping. Envie également de se poser 3-4 jours par endroits, histoire de prendre son temps ou juste de profiter de la vie américaine. Ce ne fut pas simple de tout concilier et cette fois encore nous avons du faire des choix... Notre itinéraire est à présent bouclé et nous avons hâte de l'entamer !

Ce sera notre 4ème Roadtrip et comme les autres fois, une préparation minutieuse en amont fut nécessaire. Le roadbook est prêt, les logements sont réservés, ainsi que la voiture. Certaines activités sont réservées également, notamment pour bénéficier de prix promos.

Nous sommes prêts et attendons impatiemment le départ !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 17 Août 2017

×