Bali et Lombok, septembre 2015

Indon sie drapeau 2Petit voyage en Couple pour démarrer cette nouvelle année scolaire. 19 jours de balade au sud de l'Indonésie.

Bali fait rêver à la simple évocation de son nom et devait être notre 1er voyage asiatique en 2009. Les commentaires et avis plus que mitigés sur la destination avaient calmé nos envies d'Asie et tué dans l'oeuf notre projet. Une opportunité de vol en janvier dernier a relancé notre envie de découvrir cette partie de l'Indonésie. N'étant plus novices en matière de voyage asiatique, nous partions donc avec nos rêves, mais aussi une certaine conscience de ce qui nous attendait.  

Au vu des commentaires et retours de voyageurs, certaines zones de l'île ont été volontairement rayées de notre circuit. Egalement, nous avons ajouté Lombok à notre programme de 2009, île réputée plus authentique que Bali. Le sac à dos ne nous a pas quitté, même pour Bali, et seules les 4 premières nuits, la dernière nuit et le vol inter-îles furent réservés depuis la France. La trame fixée avant le départ évoluera finalement peu. Vous la retrouverez dans notre Itinéraire.

Carnet de Voyage et Carnet Pratique vous donneront un retour détaillé de notre aventure.

image16-1.png

image6.png

image15.png

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 09 Jan 2017

×