Logements Birmanie

Taux de change : 1$ = 0.74€ 

Mandalay 

Yoe Yoe Lay Homestay

25 $ la chambre double. Sanitaires partagés, airco, BB (Pt déj) inclus. Très propre, très convivial, bonne halte sur Mandalay même si un peu à l'écart du centre ville pas très attrayant par ailleurs.

Excellent petit déj. 

Bagan

Kaday Aung Hotel if4gtx.png

45 $ la chambre double. En fait, chambre twin, clim, salle de bain, frigo. Piscine et wifi, BB. Hotel plein de charme et au très bon rapport qualité-prix. Petit déj' standard, sans valeur ajoutée. Quelques soucis avec l'eau chaude et un wifi capricieux mais on recommande chaudement pour autant. Difficile de trouver mieux sur Bagan (à tarif équivalent).

Kalaw

Golden Kalaw Inn

20$ la double. Salle de bain, BB, wifi. Logés dans le nouveau bâtiment nous ne pouvons que recommander cette GH. Accueil excellent.

Nyaungshwe (lac Inle)

Inle Inn

30$ la double standard. BB, wifi, salle de bain. Chambre un peu petite mais sans gène pour nous. Accueil correct, dommage que les problèmes d'eau chaude soient récurrents.  Située un peu à l'écart du centre ville, la GH est donc bien au calme. Revers de la médaille, un peu de marche pour rejoindre les bords du canal.

Pann myo thu inn

Kinpun

Pann Myo Thu Inn

17$ la double. BB, wifi, salle de bain. Tout y est, mais tout est très basique ! Propreté limite, matelas bien fins et sommiers planche. Ceci dit sur cette halte le choix est bien maigre et si l'on refuse les hôtels gouvernementaux aux tarifs exorbitants par rapport à la prestation il ne reste que cette GH et la Sea Sar. Les bungalows plus récents sont un peu mieux, mais ne pas s'attendre à du grand confort.

Ok Hotel

Moulmein

Ok Hotel

25$ la double. Salle de bain, wifi, BB. Hotel très confortable et sourire à l'accueil, mais situation tellement centrale que le bruit est inévitable. Dommage.

golden sky gh

Hpa An

Golden Sky GH 

20$ la double. Salle de bain (eau froide uniquement ; il existe quelques chambres avec eau chaude à 25$), frigo, ventilo, BB. L'accueil est souriant pourvu que je jeune soit là. Si l'on tombe sur le patriarche, l'ambiance n'est pas à la joie ! Chambres très bien, avec parfois même une superbe vue sur la rivière. Très bon rapport qualité-prix des excursions proposées. On recommande.

Yangon

Motherland Inn 2

30$ la double. Salle de bain, clim, BB, wifi (capricieux). Acceuil excellent, chambres propres et confortables, petit déj parfait, que demander de plus pour Yangon ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 28 Avr 2016

×