Itinéraire

Un circuit tout à fait classique qui nous permettra de prendre notre temps et de varier les plaisirs au cours de ces 33 jours sur place. Transports locaux, hébergement en guesthouses et vie au rythme thaï, voilà ce qui nous attend.

Arrivés à Bangkok, nous y resterons 2 jours pour nous mettre dans le bain : absorber le décalage horaire et intégrer la soudaine montée en température que nous allons subir... d'autant plus surprenante que l'été semble long à s'installer chez nous.

Montée sur Chiang Mai en train de nuit et séjour d'une semaine pour explorer la région ; on envisage de monter sur Paï voire Mae Hong Son pour découvrir une Thaïlande plus profonde, goûter aux plaisirs du trek et du rafting.

Ensuite descente en bus sur Sukhothai puis Ayutthaya, anciennes capitales du Royaume du Siam.

Puis, direction l'ouest pour quelques jours sur Kanchanaburi et une montée possible sur Tong Pha Phum voire Sangklaburi.

Enfin, descente vers le sud et ses îles pour un joli farniente, un peu de snorkelling et de plongée avant le retour en France. Ko Tao et Ko Phangam seront nos 2 haltes.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 27 Jan 2013

×