Vietnam, février 2015

Comme à notre habitude, mais sans routine pour autant, nous avons choisi l'Asie pour notre voyage hivernal. Nous renouons avec le Voyage en Famille -réduite à 2 enfants cependant- et irons découvrir le Vietnam. 
Le plaisir du Voyage en Duo est indéniable mais un voyage avec ses enfants a quelque chose de magique ; Ce sont des expériences nouvelles, des rencontres différentes et un partage au fil des jours qui se poursuit bien au-delà du voyage.

J'aime préparer nos voyages et ne m'en suis donc pas privée pour celui-ci. Ce ne fut pas du tout inutile puisque je me suis rendu compte que nous allions partager la merveilleuse fête du Têt avec les Vietnamiens, mais que cela aller générer quelques contraintes pour nous. Avant la fête le pays sera en ébullition, mais il passera au point mort les jours suivant le Têt. Tout cela va compliquer nos déplacements, impacter le prix des logements et surtout leur disponibilité tout au long de cette période.
Nous partons donc avec un planning établi qui devrait peu évoluer. Les logements sont réservés, tout comme les vols intérieurs.

Rendez-vous à notre retour pour partager notre carnet de voyage et nos infos pratiques.

image16-1.png

image6.png

image15.png

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×