Superdévoluy

Le Massif

Superdévoluy est une station datant des années 70, installée dans le Massif du Dévoluy. Reliée à la station de la Joue du Loup, elle dispose d'un joli domaine skiable avec vue magnifique sur le Pic de Bure.

Alt  1470-2500m

Nuageux

Gap

6 °C Nuageux
Min: 6 °C | Max: 8 °C | Vent: 8 kmh 158°

Quelques clichés

Les résidences de Superdévoluy

Vue sur la Station

 

Le domaine skiable

23 remontées mécaniques

Papier peint signe ascenseur symbole vecteur signe du telepherique funicu 1 7 Papier peint telesiege telesiege teleski signe symbole de signe sport 18 Papier peint remorquage de ski bar ascenseur signe de remontees mecanique + tapis

55 pistes couvrant 100 km

9 vertes / 27 bleues / 14 rouges / 5 noires

Plan des pistes
 Gis icon  
Forfaits

 

La station en direct ! 

Infos Pratiques

Equipements Station

Image4 Image2 1 Image1 Kino

Raquettes - Bowling - Parapente - Ski Joering - Chiens de traineaux - Snowkite

 

 

Ecoles de ski

Logo esf 1  -  Logo esi 594 

Liens Utiles

Plan de la station

Office de Tourisme

Notre avis

La station propose des hébergements dans l'imposante résidence située sur le front de neige, offrant l'avantage de départs et retours skis aux pieds. Des logements en chalet ont vu le jour plus récemment ; plus traditionnels et charmants, ils obligent à marcher un peu pour atteindre le domaine skiable. Rien d'insurmontable, mais il faut le savoir !

Le domaine skiable est très sympa, couplé à la station de la Joue du Loup il offre un joli terrain de jeu. L'accès au domaine se fait skis aux pieds pour la résidence du Bois d'Aurouze. Pour les logements en chalet il faudra marcher un peu pour atteindre les remontées. Relativement peu d'engorgement aux heures d'affluence au départ des télésièges.

Pas de salle hors-sac, ni de tables pique-nique sur les pistes.

Superdévoluy est une station qui ne séduit pas forcément par son architecture, mais qui offre un joli domaine skiable. Pour tous skieurs.
Séjour Noël 2013.

538538538621662

 

Date de dernière mise à jour : 2016-03-31

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×