Le Roadtrip commence vraiment aujourd'hui avec la longue remontée vers Oklahoma City. Nous en profitons d'ailleurs pour changer -temporairement- d'état et entrer en Oklahoma.
J'ai repéré quelques stops Nature possibles sur la route, mais le 1er est d'un tout autre genre.... Retrouvailles avec les Outlets ! Nous nous arrétons au Tanger Premium Mall, au Nord de Fort-Worth. Pas de très bonne affaire en vue... Simple repérage.
Notre 1er arrêt Nature est aux Turner Falls. Il fut de très courte durée. Je n'avais pas regardé sur leur site, mais leurs droits d'entrée sont bien élevés : 44$ pour nous 2... Pour une petite balade de 6km, ça fait cher du km... On zappe !
L'heure du déjeuner approche... J'avais repéré le Murray State Park, en bord de lac. Nous y faisons le crochet mais ici encore l'entrée est payante (10$/ voiture), même pour un simple pique-nique. Nous poursuivons sur la OK-77S, la Scenic State Hwy 77 et finissons par trouver un petit accès au berges du lac, avec table pique-nique, sans accès payant. Parfait pour notre pause.
Ajouter un commentaire