La journée étant loin d'être terminée, nous tentons un passage dans le canyon de Zion. Le stationnement y est généralement très compliqué. Il faut arriver avant 8h, se stationner au Visitor Center et prendre une navette pour accéder au Canyon.
La chance est avec nous, il est 14h30 et en 5' nous trouvons une place. Petite navette jusqu'au bout du canyon (arrêt Sinawa Temple) et balade sur le Riverwalk (3km). Le sentier pavé longe la rivière. Facile avec quelques belles vues.

Ici le monde est bien présent. Ça nous change un peu... On marche jusqu'à l'entrée des Narrows, cette partie étroite du canyon que l'on parcourt dans l'eau. Un monde fou à l'entrée des Narrows.

On reste 5' et on fait demi-tour, tellement contents d'avoir opté pour la rando surplombant le canyon. Zion est devenu hyper touristique, tellement différent de ce qu'il était en 2014... Fin de journée avec quelques km dans les pattes, mais tellement contents de nos choix pour découvrir et profiter de Zion. Dernière nuit sur Hurricane.
Ajouter un commentaire