Les débuts de Benji au volant sont assez prometteurs. Nous roulons donc en direction de Penang. Près de 4h plus tard nous arrivons à destination.
Heureusement que nous avons le GPS pour nous repérer en ville ! Par chance, stationnement juste devant la Guesthouse. Nous logeons à Old Penang Guesthouse.
L'accueil est rigoureux mais agréable : on remplit les documents, on paie, on reçoit nos serviettes ainsi que toutes les instructions relatives à la Guesthouse. Nos 2 chambres ne sont pas côte à côte, ni même au même étage, ce qui nous gène un peu... les enfants nous assurent que ce n'est pas un problème pour eux... tout est très propre dans cette ancienne demeure britannique pleine de charme. Les chambres et sanitaires ont été entièrement refaits dans un esprit plus design, tout en conservant les murs d'origine, très réussi.
Nous posons les sacs et partons diner au Red Garden, un food court situé à 5-10' de la Guesthouse. Très fréquenté des locaux, on retrouve l'ambiance très typique de ces lieux.
Le choix ne manque pas et c'est finalement très difficile de choisir. J'opte pour des gambas grillées avec du riz, Benji prendra du poulet vapeur aux légumes et Puce une bruschetta. Le pain français commence à lui manquer et ces 3 petits toats lui feront un bien fou !
Les paupières sont lourdes, nous rentrons vers 22h profiter du calme et de la fraicheur de notre chambre.
Ajouter un commentaire