Nous passons régler les derniers détails chez Thai Adventure Rafting avec qui nous avons réservé une journée de rafting pour le lendemain, avant de chercher un moyen pour aller aux Mor Paeng Waterfalls... Plus aucun scooter n'est disponible à cette heure-ci… La loueuse de vélos nous explique que la route est un peu pentue et que cela risque d'être difficile avec les enfants… Il nous reste donc la solution du taxi. On négocie la course et c'est parti ! Effectivement la route grimpe lentement mais surement et le vélo n'aurait pas été un bon plan.
La cascade est jolie, dommage que le soleil soit encore bien timide. Nous nous posons sur les rochers, les enfants profitent de quelques belles glissades.
Alors que nous repartons, mauvaise glissade pour Thom qui laisse allègrement tremper ses chaussures de marche dans l'eau… Fous rires des filles, grise mine pour lui. En attendant que l'orage familial passe, nous nous amusons à observer de jeunes enfants thaïs venus, d'on ne sait où, jouer dans les petits bassins. Ils sont très jeunes, sans surveillance et nous pensons de suite à leur sécurité sur ces rochers si glissants. Vifs, gais et inventifs, ils s'en donnent à cœur joie. Benji se régale de photos.
Retour au taxi et halte à Santichon sur la route du retour. Mentionné comme étant un village chinois, il apparait plus comme un parc d'attraction vieillissant, absolument aucun intérêt.
Ajouter un commentaire