Benji a moins mal au pied, mais il reste persuadé que le corail habite encore son petit pitou...
Dès le petit déj' avalé nous louons 2 scooters chez Jack et partons en balade, direction Chaloklum Bay. 1er arrêt à Koh Ma, jolie presqu'île reliée au continent par une bande de sable blanc.
Pas encore envie de se baigner, nous reprenons nos engins et arrivons sur Chaloklum. La baie est très grande, le sable blanc et la mer turquoise, finalement assez classique ici. Pas assez intime pour nous, un peu trop grand… Deviendrions-nous difficiles ?
Nous rechargeons nos boissons au 7/11 et nous arrêtons sur Haad Khom. La baie est superbe, les logements peu nombreux et la végétation en arrière de la plage confère à l'ensemble un joli côté sauvage. Pause baignade.
Pêcheurs à pied au loin
À peine 12h30 et certains pensent déjà à manger... On s'attarde encore un peu et reprenons nos montures en direction de Thong Sala.
Sur la route, pause photos au Safari and Elephant Trekking.
Arrivés à Thong Sala nous prenons la route pour Haad Rin.
1er arrêt en quête d'un resto, nous traversons un Resort et nous retrouvons sur une superbe plage, mais pas un seul resto ou bar de plage ; Chou blanc pour nous.
On continue et un joli panneau annonçant des Fresh Coconuts attire le regard des amateurs. Ils font resto aussi, parfait pour ce midi.
Au moment de passer commande, plus de Fresh Coconut ! Dépitant, surtout quand on est précisément assis en face d'un mont de noix de cocos ! Certes ce ne sont pas celles utilisées pour les jus, mais c'est frustrant quand même !
Benji en profite pour faire quelques photos ; boulot de dingue, ôter la coque "poilue" des noix de coco…
Après notre petit en-cas nous reprenons la route jusque Haad Rin. Quelques jolis points de vue...
Ajouter un commentaire