Le second vol est lui aussi retardé et nous ne décollons qu'à 5h50. Bon repas, vol calme et atterrissage à Bangkok à 19h45.
L'attente et les formalités d'entrée sont très longues, il y a énormément de monde et tout le monde ne respecte pas forcément les files d'attente, pas toujours bien balisées.
Par chance un responsable remarque Marine et nous fait passer dans la file prioritaire réservée aux familles avec enfants et aux handicapés. Ça a du bon le voyage avec les enfants !
Une fois les bagages récupérés nous descendons au niveau B de l'aéroport et prenons le City Train, ligne Bleue. Tout est très propre et le calme me surprend. Nous arrivons à Phaya Thay et négocions un taxi pour nous amener à la Tavee Guesthouse située dans le quartier de Thewet.
Il est presque 22h quand nous posons les sacs dans nos chambres. L'accueil est sans fioritures, les chambres standards avec clim sont petites mais très propres, la salle de bain assez basique. Les supérieures sont nettement mieux.
Nous verrons plus tard que les salles de bain partagées sont très belles et très propres, avis aux amateurs.
La douche est un bonheur. Personne n'a faim, on picore quelques gâteaux dans la chambre avant l'extinction des feux à 23h30.
Ajouter un commentaire