La nuit n'a finalement pas été trop mauvaise, la clim a tenu bon. Nous préparons le petit déj avec notre mini casserole (et oui, quand on veut on peut !) et décidons de profiter des plaisirs de la baie de Kini aujourd'hui.
Descente vers la plage et, en route, nous nous arrêtons à l'hôtel Apollon, dont nous avait parlé notre gentille grecque hier soir. Nous négocions 2 chambres pour lundi et mardi soir. (L'acompte versé au Captain ne nous permettait pas de quitter le logement plus tôt). Voilà qui nous arrange bien. Certes il n'y a pas de cuisinette mais nous vivrons sur nos stocks, car de toutes façons l'approvisionnement sur Kini s'annonce très limité.
Nous poursuivons le chemin, nous égarons un peu et attérrissons sur Louto Beach. Un peu plus loin, mais tellement plus sympa que la plage de Kini. Pas mal d'ombre au pied des arbres, une mer calme, seul le sable n'est pas agréable, avec ce mélange de sable, de galets et d'algues résiduelles. C'est vrai que depuis Lefkas nous sommes très exigeants en matière de plages. Nous ne voyons pas le temps passer et y resterons jusque 15h.
Ajouter un commentaire