La maison de Juan Miguel se situe à 15' de l'aéroport dans un petit lotissement très calme. À 2 pas de l'axe principal, il est très facile de rejoindre Téguise, Arrieta ou même Puerto del Carmen.
L'accueil de Juan Miguel est sympathique mais minimaliste. Aucune indication de bons plans resto, pas de petit dépliant sur les activités de l'île ni même de plan de l'île à disposition.
Le studio est installé à l'arrière de la maison, avec entrée indépendante. Très peu de vis-à-vis avec la maison principale.
Il est équipé d'un lit double, d'une petite table et d'une petite banquette dans la pièce principale. Egalement un grand meuble de rangement et quelques cintres sur une barre murale ainsi qu'une TV sur une petite console.
La cuisine est bien équipée (gazinière, MO, frigo, grille pain...) mais côté vaisselle c'est un peu limité (2 bols, 2 assiettes, 2 fourchettes....), pas de surplus et on ne se coupera pas la main avec les couteaux !
Le gros point négatif a été la découverte qu'il n'y a pas d'eau chaude à l'évier de cuisine . Vraiment pas confortable pour faire la vaisselle !
La salle de bain est très spacieuse, mais tout étant "concentré" dans le même coin on a un peu l'impression d'être à l'étroit. La douche n'est vraiment pas top. On la savait peu spacieuse (bac de 70cm), fermée par un simple rideau de douche,mais en plus de cela, le bac peu profond est source de débordements systématiques.Ça finit par énerver....
Ici non plus, pas d'eau chaude au lavabo. On aurait aimé le savoir avant de louer, question d'honneteté.
Nous avons eu beaucoup de vent, il s'infiltrait sous la porte de la salle de bain, la raffraichissant sensiblement. Un chauffage d'appoint dans le logement aurait été appréciable.
La petite terrasse nous paraissait bien agréable et attirante, nous n'avons pas pu en profiter du fait de la météo, idem pour la piscine.
Au final, alors que ce logement n'avait que de bonnes évaluations sur le site, que les photos étaient très inspirantes, que la communication avec Juan Miguel se passait super bien, on a été sensiblement déçus.
Ajouter un commentaire