Nous poursuivons notre route et arrivons sur Posada. Sur le papier cela s'annonçait une belle étape, au final c'est un peu décevant. Le soleil est dèja trop bas pr offrir de jolies couleurs.




Nous passons au supermarché faire quelques courses pour les jours à venir et arrivons sur Galtelli vers 18.30. Nous logeons chez Antico Borgo.
Le stationnement est impossible dans la rue de l'hôtel, situé dans la vieille ville.

Par chance, Andréa, le propriétaire arrive en même temps que nous, et nous conseille de décharger devant l'hotel, avant d'aller nous garer, plus bas. L'accueil est rapide mais sympathique.
Nous sommes au rez-de-chaussée, dans une chambre quadruple (j'avais réservé une double), mais sans fenêtre. La seule source de lumière est la porte d'entrée, donnant sur la cour. L'odeur d'humidité ne me plait pas, mais nous devrons faire avec.
Les chambres en hauteur nous semblent bien plus lumineuses..


Nous descendons diner en ville .... L'offre est rare en cette saison, et les 2 restos ouverts ne nous attirent pas. Ça sera pizza chez Crazy Pizza. C'est plutôt des pizzas à emporter ici, mais le petit comptoir sera parfait pour nous 2 ce soir. L'accueil est excellent, la pizza plus qu'extra, on est fans !

De retour à notre chambre, on savoure ce début de séjour plutôt pas mal..
Ajouter un commentaire