Valley of the Gods

33 512

Ce parc regroupe un ensemble de formations rocheuses dans l'esprit de Monument Valley. Une boucle de 17 miles permet d'en faire le tour.

S'agissant d'une boucle l'accès peut se faire depuis la Highway 261 (environ 10 miles au NE de Mexican Hat) ou depuis la Highway 163 (environ 15 miles à l'ouest de Bluff, ou 7 miles à l'est de Mexican Hat).

Valley of the Gods est situé à :

- 28 miles de Bluff/ 47'
- 42 miles de Monument Valley / 1h15
- 58 miles de Blanding / 1h17

Piggy bank 2

Accès gratuit

Map 1Carte de situation de Valley of the Gods


Link

Notre passage à Valley of the Gods

Site officiel : Stateparks Utah

Visites, Points de vue et Balades testés

 Viewpoint clipart viewpoint hi  Goosenecks **

La rivière a creusé son chemin dans la roche, donnant naissance à 3 méandres spectaculaires. Ne pas hésiter à avancer le long de la falaise pour apprécier les différents méandres. Grand angle conseillé pour les photos ! 

Notre Avis

Plus qu'un parc il s'agit d'une route serpentant au milieu de formations rocheuses type "Monument Valley". Sa visite se fait très bien lors d'une étape de ou vers Monument Valley. Egalement possible de combiner la visite avec Goosenecks State Park. Il n'est pas indispensable d'y passer, mais la balade est agréable et complète ce que l'on peut voir sur Monument Valley.

De manière optimale, compter 1 à 2h sur place.

538538538662662

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 28 Mai 2017

×