Douceurs à Belle-Ile

L'herminoise

Après ma belle balade depuis Le Palais je me suis arrêtée à l'Herminoise, face au port de Sauzon.

l'Herminoise

Audrey vous propose de vraies douceurs à ne manquer sous aucun prétexte ! Je me suis laissée tenter par une crêpe chocolat, accompagnée d'une citronnade maison parfumée à la menthe. Hyper désaltérant après la marche. Quant à la crêpe, le chocolat maison est juste... excellent. Bref une super halte, avec en prime le sourire de la Demoizelle. Happy

L'herminoise Belle ile

Comme cette pause gourmande m'avait bien séduite, j'ai emmené Ben déjeuner là le lendemain. Repas galettes et crêpes, excellentes bien évidemment. En toute gourmandise nous nous sommes aussi laissés tenter par les glaces d'Audrey. Et bien là aussi, c'est un 20/20 que nous lui donnons. Ses glaces Breizhoo et chocolat sont divines, riches en goût et crémeuses à souhait.

l'Herminoise, Belle ile

Si la météo n'est pas au rendez-vous, Audrey vous servira un thé local dans son petit salon, et vous pourrez déguster gâteaux et bonbons bretons en plus des glaces, crêpes et gauffres. On privilégie ici les produits et producteurs locaux, le fait-maison, le tout avec sourire et bonne humeur.

L'herminoise, Belle ile

Allez-y les yeux fermés, c'est EXTRA !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 29 mai 2017

×