J27- Athènes - Paris

gifs-animes-fleches-106.gifVendredi 6 août

Pas de réveil aux aurores, c'est chacun à son rythme. Il nous faut juste prendre le petit déj avant 10h. Et oui, finalement nous avons bien droit au petit déj ; Ilias est là ce matin, il se souvient de notre passage l'an dernier, tout s'arrange.

Nous partons en balade vers 10h15, direction rue Ermou. La chaleur aura raison de nous, nous retournons à l'hotel, prenons nos bagages et partons pour l'aéroport. Bus X95 pour 50' et nous voilà prêts pour la dernière ligne droite. Décollage à 16h, rien que 50' de retard.... Cela promet d'être très court pour notre correspondance à Vienne. Avant l'atterrissage on nous annonce en effet que le vol de Paris partira sans nous. À peine arrivés à Vienne, le comptoir Austrian Airlines nous informe qu'un vol sur Paris à 18h30 est possible...à moins que le vol de 17h25 n'ait pas encore bouclé ses portes... c'est le cas, nous passons la douane mais ne voulons pas prendre le risque d'embarquer sans nos bagages.... Petit accrochage avec l'hôtesse au sol qui finit par nous confirmer que les bagages sont chargés. Nous embarquons, non sans une certaine crainte qu'il ne s'agissait là que de nous apaiser et que nos bagages sont dans la nature.

Vol impeccable. Arrivée à Paris à 19h30, 23°. Miracle, les bagages sont là. Nous passons prendre possession de notre voiture de location et prenons la route. 2h30, nous posons les pieds à la maison, dodo illico presto, on aura tout le temps de raconter nos aventures demain....

gifs-animes-fleches-106.gif

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 13 Sept 2016

×