J25- Milos : plage

gifs-animes-fleches-106.gifMercredi 4 aoûtgifs-animes-fleches-107.gif

Musée de la mine

Happy  Birthday Ben !

Nous avons bien fait de retourner la voiture hier soir, la petite grasse mat' de ce matin n'est pas négligeable. Nous n'attaquerons le petit déj qu'à 10h ! Les enfants apprécient d'être plus cool pour ce dernier jour sur Milos. Ils ont préparé une jolie surprise pour leur papa, la journée commence bien.

Ce matin nous visitons le musée de la mine, un bon complément aux photos des mines prises hier. Très intéressant même si toutes les explications sont en anglais.

Blog de voyage-en-famille : Voyages en famille, Temps mort sur Milos

Sur le bord de mer des pêcheurs vendent directement leur pêche aux chalands connaisseurs.

Une plage sans charme

Un peu après le musée s'étend la plage d'Adamas, absolument aucun charme mais pour se rafraichir cela fera l'affaire.

Blog de voyage-en-famille : Voyages en famille, Temps mort sur Milos

Ce midi nous mangeons à l'appartement et je commence à remballer nos valises pendant que les enfants se reposent.

Vers 16h nous descendons à la plage de Lagada et savourons ce dernier bain. Dernier repas maison ce soir, demain bateau pour le Pirée à 7h !