Il est 11h lorsque nous sommes déposés à l'hôtel, un raffraîchissment nous attend avec un petit mot d'accueil. L'architecture est tout à fait dans le style marocain et nous observons les moindres détails.Nous finissons notre balade et partons pour notre premier repas en famille ; il est déjà 13h.
Les chambres ne sont pas encore dispo, nous allons donc découvrir notre nouvel environnement. Petit arrêt au bar pour un petit déj' tardif puis nous partons nous balader dans les jardins.
Les bâtiments ne sont qu'à 2 étages et s'intègrent plutôt bien dans le paysage, les espaces "verts" sont nombreux et ici tout est bien vert. La piscine attire déjà les enfants, des jeux de plein air leur permettent de se défouler un peu. Tom repère le terrain de basket et Puce les filets de badminton. Des tables de ping-pong sont également installées et tout au bout, surprise, un équipement complet de trapèze volant : "c'est comme dans les cirques".
Un grand buffet nous attend, avec un coin spécialement adapté à nos pitchounets. Ils sont ravis de se servir tout seuls et surtout de composer les menus à leur guise ....
Après le repas il nous tarde de récupérer les clefs des chambres et de nous rafraichir. Ayant 2 chambres communicantes nous serons au rez-de-chaussée. Les parents et la famille de mon frère seront au Premier.
On se met en tenue estivale et on descend pour un peu de sport : badminton prévu mais trop de vent, on se rabat sur le tennis. Loulou retourne aux jeux du matin. Minette et Poulette font leurs premières balles mais pas vraiment évident ...
Tout le monde s'étant levé de bonne heure nous décidons de manger tôt ce soir pour que les enfants soient en forme demain. Retour à la chambre pour se pomponner, et repas en famille au resto du Club.
Ajouter un commentaire