Pour être au ponton à 7h, on se fait un peu violence ce matin. Les Allemands se joignent à nous pour cette sortie.
Nous trouvons effectivement tous les bateaux en attente de passagers au ponton et repérons notre bateau, le White Rose. Cette sortie prévoit normalement 3 stops : Isla Gamez, Isla Paridas et Isla Bolanos (25$/p)

Nous sommes nombreux sur le bateau, ce sont les vacances scolaires des Panaméens.
Isla Gamez
A 8h30 nous sommes déposés sur Isla Gamez, et là, grosse surprise quand le Captain nous annonce qu'il revient nous chercher à 12h30 ! Déception. Je comprends que nous ne sommes pas sur un Tour organisé, mais sur un système de bateaux-taxis.
Etant coincés, autant profiter. Le cadre est loin d'être moche...







Les bateaux commencent à arriver, le monde s'installe pour la journée


Isla Paridas
Comme annoncé, à 12h30 notre cap'tain est de retour. Direction la seconde île du jour.
Il y a encore plus de monde sur cette île, qui dispose d'un petit bar restaurant. Trop petit pour absorber la masse de clients, Maria nous avait recommandé de prendre notre pique-nique, bien nous en a pris !






Etre au frais à tout prix !

Star du jour

Le Cap'tain m'avait annoncé un passage vers le rocher percé, mais visiblement il ne s'en souvient plus... ça sera un retour direct à Boca Chica. Un peu déçue que cette journée n'ait pas été à la hauteut de mes attentes. J'aurais dû réserver un vrai tour, via un TO local. Ce fut néanmoins une journée 100% panaméenne, et rien que pour ça, elle en valait la peine !
Ajouter un commentaire