San Francisco city center - Las Vegas airport (30 jours de location) : 764€
Location sur le site Auto Escape. Loueur local Alamo. Nous avions choisi un SUV, style Ford Escape, et avons finalement eu une Jeep Patriot.
Retrait à l'agence sur Bush Street pour des raisons de proximité. Elle semble moins engorgée que celle de O'Farell street mais ne dispose pas d'un parc très conséquent ce qui limite les possibilités de choix du véhicule sur place ou d'échange. Accueil très sympathique à la réception au comptoir, plus expéditif à la livraison du véhicule dans le garage. Véhicule en bon état et relativement propre.
Notre voiture n'était pas prête (lavage et aspirateur passé alors que nous attendions dans le garage) ce qui a sensiblement rallongé le délai de prise en charge. Prévoir donc 1h de prise en charge pour ne pas avoir de surprises !
Le SUV correspondait parfaitement à ce qu'il nous fallait au niveau du type du véhicule, mais nous aurions pu prendre la taille au dessus étant donné que nous étions 4, avec matériel de camping.
Ce véhicule est idéal à 2 et parfait pour 4 si l'on se limite à des logements en hôtels, donc sans matériel de camping à transporter.
Bien vérifier l'état du véhicule : le gars des livraisons m'avait assurée que les rayures ou coups éventuels étaient tous consignés dans la fiche du véhicule, ce qui rendait l'état des lieux inutile, pourtant, l'éclat sur le pare-brise n'apparaissait pas et il nous a fallu "batailler" au retour du véhicule pour ne pas l'avoir à notre charge.
Baltimore airport - Washington Reagan airport (5 jours de location) : 155€
Location sur le site Auto Escape. Loueur local Dollar. Nous avions choisi un véhicule type Ford Focus, et avons finalement eu une Mazda 3. Bon accueil à l'aéroport de Baltimore, possibilité de choisir son véhicule sur la parking. Voyant nos bagages, le gars nous a ainsi gentiment surclassés en mid-size au lieu de la compact que nous devions avoir.
Bien vérifier l'état du véhicule : la 1ère voiture proposée avait la trappe de carburant défoncée et ne pouvait se fermer. Le second véhicule -la Mazda- avait une prise allume-cigare hors service, et nous ne l'avons vu qu'une fois sur l'autoroure, lorsque le GPS a réclamé son alimentation. Très génant pour les trajets en "terre inconnue" !
Ajouter un commentaire