Vers 14h nous sommes de retour au Parc et nous baladons un peu aux abords du QG en attendant la vidéo présentée à 15h. De belles photos sont présentées dans cette vidéo, beaucoup d'animaux qui font rêver, mais où se cachent-ils donc ?
Juste quelques lézards ici ou là.
Et de jolies fleurs,
Nous poursuivons un peu plus loin jusqu'à l'observatoire "Bumbun Tahan".
Malgré notre patience et notre calme (très dur pour les enfants), aucun animal en vue. J'avoue que l'heure est peut-être mal choisie, ils doivent tous faire la sieste J au retour, nous retrouvons notre "cochon sauvage" d'hier. Pas si sauvage que ça la bestiole, on la soupçonne de trainer là régulièrement... notre rencontre d'hier n'avait donc rien d'exceptionnel.
Nous retraversons la rivière et nous posons au Family restaurant pour une collation et un bon jus de fruits frais.
La fin de journée sera sous le signe du farniente. Nous dinons encore au Family Restaurant, non pas qu'il soit exceptionnel mais les autres restos sont encore fermés, les pontons n'étant toujours pas accessibles. Nous retrouvons Marion et Anto qui prennent des forces avant leur trek de demain : ils partent pour 2 jours dans la jungle, avec nuit dans un abri, le tout sans guide, of course. Ils espèrent avoir plus de chance dans leur rencontre d'animaux en empruntant ces chemins moins fréquentés.
Retour à la Yellow House, avec encore des rencontres en chemin...
et pendant que certains surfent sur le net d'autres chassent le lézard dans la chambre ! Bonne nuit quand même.
Ajouter un commentaire