Nous voilà de retour dans la capitale. Nous rejoignons notre hotel, mais impossible de s'y stationner : l'hotel abrite une boite de nuit ouverte en journée (logique), et le parking dédié est complet. Nous remettons cela à plus tard et partons en ville. Il y a un monde fou ! On voit clairement que c'est le weekend omanais.
Nous parcourons assez rapidement les souks, y dénichons 2-3 bricoles, passons à nouveau sur la Corniche avant de regagner l'hôtel, péniblement, tant la circulation est dense.




Nous entendons toujours le bruit de la discothèque une fois dans le hall de l'hôtel et demandons au réceptionniste quand cela va cesser. Il ne sait pas, généralement vers 2h du matin. Oups.
Nous lui demandons donc une chambre au calme. Il nous installe dans une sorte d'annexe de l'hôtel, dans une chambre qui n'a pas grand-chose à voir avec celle réservée. Pas vraiment chouette, mais calme. On tente une autre chambre mais trop bruyant. Bref, nous ne sommes pas pleinement satisfaits, mais espérons que la nuit sera calme.
C'est l'heure des rangements de sacs... Une bonne douche et nous descendons diner en ville. Il n'y a rien de folichon aux alentours, nous reprenons donc la voiture et dinons sur le port, au resto du 1er jour. La boucle est bouclée.
Passage au supermarché pour quelques emplettes ; Il y a un monde fou, tout le monde fait ses courses ! Nous rentrons enfin à l'hôtel, plus facilement, il est 21h30.
Ajouter un commentaire