Journée plage en prévision. Nous prenons goût au plaisir de ne rien faire. Nous petit déjeunons à la Villa. Cadre magnifique, on ne cessera de le dire.
Après le petit déj', petit tour "en ville", sur l'arrière de Haad Salad. Lendemain de Full Moon oblige, les rues sont désertes mais il y a toujours de quoi prolonger le plaisir...
Equipement de tout Full Mooner : bucket avec alcool fort + Red Bull + soda !
Nous prenons possession de la plage vers 10h. Le sable est blanc, doux, l'eau est turquoise, des bancs de sable se dessinent ici ou là, superbe.
Pour la baignade ce n'est pas l'idéal car il faut marcher loin avant de ne plus avoir pied, mais pour les yeux c'est un régal. L'eau est au moins à 30°, même après le bain on ne se sent pas franchement raffraichis.
Des "salons" de massage sont installés ici ou là...
Balade le long de la plage...
Quelques hôtels proposent l'option piscine... mais on n'est jamais dans le Gros complexe hôtelier, tout est bien intégré dans le paysage.
Nous déjeunons au My way, juste à côté de Haad Salad Villa, vraiment pas top, on ne renouvellera pas.
La journée s'écoule au rythme lent des baignades et des pauses lecture ou retours à la chambre pendant les heures trop chaudes.
Le soleil se couche, on arrête le temps et on profite du spectacle...
Nous dînons à la Villa où Anna et Maria viennent nous dire bonsoir. Elles ont passé une super nuit sur la plage de la Full Moon, y ont retrouvé des copains en voyage sur les îles et ont comaté toute la journée ; elles sont maintenant prêtes pour une bonne nuit ! Elles ont pensé à ramener à Camille des peintures fluos, accessoire indispensable de tout Full Mooner ainsi que LE bracelet de la nuit !
Sourire banane de notre miss, qui est trooooop contente. En rentrant nous coucher Benji se plaint d'une douleur sous le pied : en marchant au bord de l'eau, il a percé sa chaussure de mer sur du corail et craint qu'un morceau soit encore logé dans le pied. Je regarde mais ne trouve rien, l'entaille est de belle taille, pourvu que ça aille mieux demain...
Ajouter un commentaire