Belle nuit pour tout le monde. Réveil à 8h30 ! Rendez-vous avec les enfants à 9h pour le petit déj'. Leur bungalow est très éloigné du nôtre, et les enfants n'en sont que plus ravis.
Nous déjeunons au Mountain Reef Resort, posé à l'autre extrémité de la plage de Tanote Bay. Très belle terrasse où des tables basses et de jolis coussins nous attendent. Nous prenons notre temps et profitons de cette superbe vue.
10h30, la plage nous attend, et avec elle tous ses plaisirs : le balancement du hamac au gré du vent, la bronzette, le snorkelling et même le wifi.
Au loin vue sur le Mountain Reef Resort
Derrière nous, les bungalows accrochés à leurs rochers.
Pour le déjeuner nous retournons au resto de ce matin. C'est plus une collation qu'un repas que nous prenons mais c'est parfait. Nous observons les jeunes qui sautent depuis le rocher juste en face... ça tente mais ça effraie un peu aussi... à voir si on osera....
Nous discutons aussi avec un couple de Français bien sympas.
Retour sur nos transats après le repas. Le soleil est un peu voilé mais c'est un délice de se laisser aller à la lecture ou au snorkelling. L'eau est très transparente, des rochers constituent de jolis repères pour toute cette faune si agréable à observer, et la température est un régal, alors, pourquoi s'en priver... En couple, en banc ou en solo, à chaque poisson son mode de déplacement, son mode de vie. On observe, on s'émerveille, c'est GENIAL.
Vers 17h nous partons marcher un peu derrière les résidences posées sur la plage. Le Mandalay Resort sort un peu du lot avec sa piscine donnant sur la plage. Il dispose même d'un petit supermarché ! Nous y trouvons l'eau 10 baht moins chers qu'à l'hôtel, quelle économie !!
Retour aux bungalows pour la douche et surtout le crémage post-plage. Diner au Family Resort. Service toujours aussi long…. Grrrrr….. rien d'extra au menu, mais la situation est sympa. Soirée très calme, en bord de mer.
Ajouter un commentaire