On retrouve avec beaucoup de joie LA valise de Benji. La première chose que fait Benji ....... enfiler son caleçon de bain ; le voilà enfin libéré du caleçon de ville !!
Aliki ne nous emballe pas plus que ça et nous décidons de poursuivre un peu plus loin pour une pause baignade. La jolie plage de Farangas nous attire de suite mais le vent est si fort que nous sommes transformés en statues de sable dès la sortie de l'eau. On plie bagage et partons à la recherche d'une autre plage....
C'est à Drios que nous nous posons. La plage de galets est bordée de petits restos et bien abritée du vent aujourd'hui. La baignade est très agréable et elle est suivie d'un concours de ricochets !!
Nous faisons route vers Marpissa et trouvons le Carrefour local pour un mini ravitaillement. Le magasin ne paye pas de mine d'extérieur mais on y trouve de tout ; une aubaine ! On se prévoit des salades de pâtes, des crudités et surtout de l'eau !!
Nous ne passerons pas à Piso Livadi aujourd'hui, on a déjà pas mal roulé et nous avons bien envie d'un retour par la case piscine avant notre petit resto du soir. Nous retournons au Christiana et opterons pour porc au citron ou à la tomate ou bien agneau grillé. Au retour l'ambiance est super bonne, les enfants sont heureux et gais comme des pinsons, c'est génial de les voir apprécier ces vacances ... Je pense que c'est la pleine lune qui les excite mais pour Minette "la pleine lune s'excite" !!
Ajouter un commentaire