C'est maintenant la dernière partie de la route que nous attaquons, il devrait rester 2 h avant Lefkas. Nous passons dans le tunnel subaquatique à Preveza, ce qui intrigue pas mal Minette ! Ravitaillement en produits frais, et surtout en eau avant d'entrer sur Lefkas.
Lefkas ville semble très animée et plutôt jolie, nous nous y perdons un peu en cherchant la route pour Ligias / Nydri et puis 10 min après nous arrivons au Saint Georges House.
Tout me parait plus dense et plus concentré que sur le site Internet … et la piscine semble plus petite. Maria nous accueille et nous montre le logement : nous sommes sur l'arrière du bâtiment au rez-de-chaussée. On aura l'avantage d'être plus au calme qu'avec vue sur la piscine et la route en contrebas, mais pour la vue on repassera … Grande chambre pour les parents, couchage séjour pour les enfants, micro cuisine et mini SDB. C'est pas tout jeune mais on s'y fera. Je suis surtout déçue pour nos amis, pour une fois qu'ils acceptent de réserver avant de partir, eux toujours adeptes du "on voit sur place" … sans compter que c'est vraiment notre première déception sur une dizaine de résas que nous avons déjà faites … Pas d'bol !
Alors que nous discutons avec Maria, voilà justement les copains qui arrivent. Sourire max pour tout le monde, on est ravis de se revoir. C'est un peu comme si nous nous étions quittés la veille ... On se sent déjà bien.
Nous déchargeons la voiture et nous installons, ils rangent leurs provisions et nous nous retrouvons tous autour de la piscine. Chacun raconte son début de vacances, et visiblement pour eux, déjà des soucis de voiture à régler sur Lefkas.
Après douche et pomponnage, nous partons nous balader à Lefkas ville : dégustation de maïs grillés au bord de l'eau, tournée des boutiques souvenirs pour les filles et taverne typique où nous dégustons notre premier gyros pita : Extra ! Merci les copains pour la bonne adresse ! Petite glace sur le chemin du retour puis nous rentrons tranquilou nous reposer de cette longue étape et de nos retrouvailles....
Ajouter un commentaire