Nous plions bagage et reprenons la route à la recherche d'un petit coin pique-nique.
Arrêt près d'une belle église byzantine rénovée, puis à la source pour un bon rinçage des voitures et finalement pique-nique à l'appart car rien de folichon pour s'arrêter en chemin.
Toujours du vent, dommage, nous ne pourrons toujours pas nous baigner. Je descends bouquiner sur la plage et suis vite rejointe par le reste de l'équipe. Martine et Puce sont plongées dans les mots fléchés, Tom et Minette continuent leur Koh Lanta….
En remontant de la plage nous avons l'agréable surprise de trouver notre hôte en chemin, qui nous offre pastèque et raisin aux grains longs et très sucrés en provenance directe de son jardin. Miam ! Très sympa de sa part. Nous repartons même avec une copine de plus........
Valises remballées nous descendons sur Gefira pour le repas du soir. Nous trouvons notre bonheur face à la mer chez Akrogiali. Très bon repas, bonne ambiance avec vue directe sur la mer et le Rocher. C'est notre soirée d'adieu, il faut en profiter. Poulpe grillé pour Lo et Benji, poulet crème pour moi, soupe de poisson et kolokithokeftedes pour Joe. Soirée extra, dernière nuit sur Monemvassia.
Ajouter un commentaire