Nous repassons au mini market pour augmenter nos stocks en eau. Le retour à l'hôtel n'en est que plus pénible, mais sans eau, point de salut en ce bas monde ! 10 bouteilles d'eau, les sacs, le soleil et la pente raide : on arrive "dead and drenched" ! Sous la douche sans hésiter.
Les enfants meurent d'envie de plonger dans la piscine du Captain... nous prenons le risque... Christina n'est toujours pas là. C'est ½ heure de plaisir en plus pour les enfants.
19h, retour au bercail pour "mini temps libre" : DS, lecture, musique ou pomponnage avant notre descente au village pour le resto du soir.
Puce nous suggère un petit bar/taverne repéré dans une rue perpendiculaire au front de mer. Effectivement il y a déjà du monde et les plats semblent appétissants. Ce sera tournée de gyros pour tout le monde sauf moi qui opte pour le souvlaki ; c'est délicieux et Benji prévoit déjà d'y revenir demain... nous rentrons à notre hôtel en gravissant cette côte interminable. Il fait encore très chaud mais la fraicheur de la chambre nous apaise. En route pour une bonne nuit.
Ajouter un commentaire