Nous trouvons facilement les Studios Fassolou, situé du côté de Fassolou Beach : il faut quand même marcher, monter et descendre avec les valises, mais on est rodés maintenant.
Le studio est petit, mais conforme au site et très bien agencé et équipé ; sans compter le joli dallage en pierre brute au sol et le choix harmonieux des meubles, donnant à ce petit nid beaucoup de cachet. On est bien.
On déballe à peine et on se précipite sur la plage que nous apercevons de la terrasse. Ambiance familiale, eau calme, belle vue sur un petit monastère tout mignon, objet de nos balades futures et bien sûr, température idéale à cette heure de la journée (18h).
Retour au bercail pour pomponnage et descente au village de Faros.
Il nous faut un mini supermarché pour quelques provisions et un petit resto pour finir la journée. Chou blanc sur le ravitaillement, le mini market est bien là mais les prix sont du feu de Dieu, vive le touriste ! Le seul bon plan est qu'il fait dépôt de pain, ce qui nous assure un bon petit déj demain.
Par contre c'est banco sur le resto : nous surplombons la baie et le repas est très bon, sans compter un patron sympa. Peu de temps passé sur l'ile et pourtant nous avons déjà compris qu'ici les tarifs ne sont pas ceux de Tinos ou Andros... l'île est visiblement victime de son succès.
Ajouter un commentaire