La traversée est courte (30 mn), cela ne nous gênera pas de loger sur le palier.... Benji monte seul sur le pont prendre les photos de l'arrivée : impossible pour nous avec les valises.
Descente expresse au port d'Ermoupolis. Nous repérons le bus qui doit nous mener à Kini, petite station balnéaire, notre lieu de séjour sur l'île. A 16h20 nous arrivons : heureusement que Benji a repéré la résidence et fait stopper le bus, car les logements sont situés en hauteur et surplombent le port ; si nous étions descendus jusqu'au port, il nous aurait fallu tout remonter à pinces....avec les valises !
Hi Captain !
Christiana, la responsable des Captain's apartments nous attendait. Accueil rapide, elle nous annonce que par souci de commodité pour nous, elle nous a tous mis dans un seul appartement alors que nous en avions réservé 2. J'ai du mal à croire en ses bonnes intentions, quant à Benji il ne supporte pas qu'elle ait modifié notre résa. Tension !
On s'installe néanmoins dans cet appartement plutôt exigu, prévu pour 3 avec 2 sofas en complément, on regrette vraiment le studio de 2 et l'appartement de 3 que l'on avait réservés. L'ensemble est vieillot et très mal équipé.
On enfile les maillots, direction piscine. Le jacuzzi est HS, la laverie crassouille, heureusement qu'il n'y a pas de monde à la piscine car elle n'est pas bien grande....
Nous rentrons finir l'installation et nous changer pour un petit resto au port.
Les contrariétés continuent : la clim se met à fuir dans l'appartement ! J'appelle Christina que je dérange de toute évidence, et qui finit par venir. Les pieds plein de sable, je comprends mieux pourquoi je la dérangeais tant... Elle est contrariée mais à peine embarrassée pour nous, elle appelle le technicien qui nous fait une réparation de fortune : plus de télécommande (donc plus de gestion de la température) et fonctionnement en continu. On s'en contentera, de toutes façons on n'a pas vraiment le choix. Je réclame une chaise supplémentaire (4 chaises pour 5 c'est trop juste), et une casserole digne de ce nom car les mini casseroles grecques sont vraiment rikiki pour chauffer le lait de 5 ! Christina s'énerve et insiste lourdement sur le fait qu'il ne faut pas cuisiner dans la cuisine : Only for breakfast ! Ok mais chez nous Breakfast is Milk ! Et ben, j'y crois pas, elle a pas de grande casserole ! Quel dévouement !!
Ajouter un commentaire