Nous sommes accueillis par Aziz du Mama's Chalets qui nous ouvre nos chalets. Nous sommes logés côte à côte et avons vue sur un joli jardin. Les bungalows, bien que "Deluxe", restent simples : lit double ou 2 simples, petite coiffeuse, ventilo, salle de bain et wc privatifs, eau froide.
Installation et nous partons déjeuner. Pour ce midi on ne se pose pas de questions et on s'attable au Mama's. Repas léger pour Tom. Même le riz nature a du mal à descendre, il a meilleure mine. Pour nous, œufs frits ou nouilles, selon les goûts.
Les enfants ont hâte de se baigner dans cette eau si accueillante, et bien qu'il soit 14h (la mauvaise heure), nous nous installons sur la plage du Coral View Resort, côté Perhentians Island Resort. L'ombre est généreuse ce qui permet à Tom, et à d'autres, de siester un peu avant le bain.
L'eau est incroyablement chaude, on n'est même pas rafraichis ! Tom finit par rejoindre ses sœurs pour un mini bain ; n'étant pas en grande forme je crains un malaise dans l'eau et ne le laisse pas profiter pleinement du coin.
Masques et tubas sont de sortie et très vite nous sommes surpris de découvrir autant de poissons si près du bord. La bande de rochers constitue un excellent abri pour eux et un bon poste d'observation pour nous. Benji a même la chance d'apercevoir une raie et un requin. On est aux anges.
Benji ne tient jamais en place, et nous ramènera de jolis clichés de sa balade vers le Perhentians Island Resort (PIR).
Au retour nous croiserons ces jolies bestioles : nous pensons que ce sont des écureuils volants ; Faites moi signe si je me trompe...
De retour au chalet Tom se sent mieux. Douche et repos avant d'aller diner au Watercolours Resort. Le jus de fruits frais est très bon, et noodles et fried rice également. Addition un peu plus élevée qu'au Mama's.
Il n'est que 20h30 mais la nuit est tombée depuis plus d'une heure et Minette sent venir le marchand de sable. On rentre au bercail pour une bonne nuit de sommeil, espérons le.
Ajouter un commentaire