Dernière journée à profiter de cette île, du soleil, de la plage et de l'atmosphère reposante. Nous prenons notre petit déj' chez Mawar. Pancakes aux fruits pas top mais si on sépare les 2 éléments on obtient quelque chose de correct.
Nous partons jusqu'à la plage de Tekek. L'objectif est double : profiter de cette plage annoncée comme l'une des plus belles de l'ile et évaluer le temps qu'il nous faut pour rejoindre l'aéroport d'où nous partons demain matin. Nous longeons donc tranquillement ABC beach, toujours très chouette à marée haute.
Nous croisons Rinda et son side-car de compétition...
... et Benji nous trouvera un joli petit varan à ajouter à notre collection.
Il nous faudra 22' précisément pour faire Bamboo Hill - Marina Park et 20' de plus jusqu'à l'aéroport.
Nous continuons sur Tekek. C'est un village à part entière avec son supermarché, sa nouvelle école en construction et une jetée plus animée qu'ailleurs. Nous nous ravitaillons en eau et poursuivons jusqu'à la plage située au-delà de l'embarcadère.
Il y a énormément de chauve-souris dans les arbres et même en plein jour elles sont très bruyantes.
L'accès à la plage est facile et elle s'avère être très belle.
Nous marchons jusqu'au bout, au-delà des chalets bâtis sur la plage.
Plus sauvage, elle est encore plus belle, mais pas un seul coin d'ombre et Benji n'est pas satisfait. Nous retournons du côté des chalets et à peine installés je me rends compte que les Sandflies sont ici très actives ! Ce n'est pas ici que nous ferons les lézards ; rafraichissement express et nous reprenons la marche jusqu'à ABC beach.
Ajouter un commentaire