Hier nous avions repéré un autre resto sur le bord de mer, le Christiana, nous nous y installons ce midi.
La vue est superbe, on distingue clairement Naxos au loin. L'endroit est vraiment calme, les enfants patouillent sur les rochers en contrebas et je suis toujours accrochée à mon téléphone pour joindre l'aéroport. Enfin ils me répondent : le bagage "devrait être" à Paros ! Je contacte donc l'aéroport de Paros qui me confirme que notre bagage est là ; ouf ! sauvés ! Je décompresse ... Nous irons le rechercher demain, avec la voiture de location. Salades de thon et salades grecques sont au menu. Très frais, un régal.
Une petite sieste s'impose pour se remettre de nos émotions, récupérer de notre voyage de 24h (et oui quand on n'habite pas Paris, c'est parfois long pour atteindre notre lieu de villégiature !!!) et éviter les heures les plus chaudes.
On en avait tous bien besoin et nous ressortons en pleine forme, direction la plage d'Ambelas.
Elle n'est ni très longue ni très large, juste une petite plage bien abritée avec son petit port tout à côté. Les voitures se garent sur la petite place ombragée et les enfants n'ont que quelques marches à descendre pour accéder au sable. Il est très doux sous nos pieds et très fin, un peu comme le sable breton, mais plus foncé. L'eau est transparente et sa température agréable, la pente est très douce, c'est l'endroit idéal avec les enfants. Ils en profitent bien et Benji ne résiste pas, il se baigne ... en slip ; et oui, l'envie était trop forte ! Tant pis pour ce soir ...
Bien sûr nous ne coupons pas à la rincette piscine, paradis des enfants... Nous flanons sur les transats avant de rentrer nous changer pour notre petit resto du soir.
Même "cantine" que ce midi avec slouvakis et calamars grillés. A 23h nous sommes contents de rentrer nous coucher .... Demain nous commencerons les visites et les balades.
Ajouter un commentaire