Flâner en Asie

BALI & LOMBOK, septembre 2015 - 18 jours pour découvrir ces 2 îles si différentes l'une de l'autre. Entre les plaisirs du trek, de la plage ou des balades, entre ville, rizière et montagne, nous profiterons de la douceur de vivre asiatique cette fois encore.

INDE, février 2017 - 16 jours au coeur du Rajasthan. Palais somptueux, forts majestueux sont au programme d'un circuit très classique de Delhi à Jaisalmer, en passant par Udaipur ou Jodhpur. Notre Duo s'élargit cette année, notre cadette est du voyage ! 

BIRMANIE, janvier 2014 - 3 semaines en Duo pour parcourir ce pays qui s'ouvre depuis peu, mais à vitesse grand V, au reste du monde.

SRI LANKA, février 2013 - Presque 3 semaines de voyage en Duo, sac au dos, sur les routes et chemins sri-lankais.

VIETNAM SUD, février 2015 - 16 jours au cours desquels nous emmenons nos 2 plus jeunes pour une nouvelle escapade asiatique. Voyage dans le Delta du Mékong, avec remontée jusque Hué, entre cités lacustres et cité impériale.

MALAISIE - SINGAPOUR, été 2011 - plus d'un mois à la découverte de la Malaisie péninsulaire.
Variété des paysages et des villes, multi-culturalisme et gastronomie, sont quelques mots pour résumer nos impressions après notre 1er séjour asiatique.

CAMBODGE, février 2012 - 15 jours de balade sac au dos...
Le Cambodge c'est Angkor et ses temples, mais pas que ! C'est aussi une campagne vivante et surtout une population très accueillante et attachante. 

THAILANDE, juillet-août 2012 - Un peu plus de 4 semaines pour saisir l'âme de ce pays.
Le pays du sourire ne se limite pas à ses plages paradisiaques. Découverte des incontournables du pays mais aussi de zones plus reculées, plus authentiques.  

Date de dernière mise à jour : 14 Avr 2017

×